Minceur

Perdre du poids de l’eau en utilisant la technique de wrapping

Le Vicks VapoRub est unproduit de base que l’on retrouve dans de nombreux foyers,due à son utilisation pour soigner le rhume, la fièvre et des douleurs thoraciques. Maissavez-vous que cette crème peut également servir pour perdre du poids et améliorer l’apparence de certaines parties de votre corps ? De nombreux spas offrent une thérapie wrap, en prétendant que celle-ci raffermissait la peau et permettaitde perdre du poids. Selon le WebMD, ces thérapies wrap sont devenuescélèbres dans les années 80 et 90. J’ai une bonne nouvelle pour vous !Vous pouvez faire votre propre thérapie de spa chez vous en utilisant un rouleau de film plastique et du Vicks VapoRub. On est d’accord que cela coûte moins cher que le forfait au spa et ne nécessite pas de déplacements ni de rendez-vous au préalable. Le processus est simple, cela consisteà frotter le VapoRub sur votre peau, à envelopper ensuite la zone dans un film plastique, puis de laisser reposer pendant 45 minutes.

Voici comment une séance de thérapie wrap peut vous aider :

1/ Perdre du poids : Selon le magazine Step to Health, le camphrier qui est l’ingrédient actif du Vicks VapoRub, peut être utilisé pour « stimuler la combustion des graisses » dans certaines zones du corps. Cependant, le WebMD souligne que le VapoRub et le plastique incite le corps à suer, ce qui apparemment, provoque plutôt une perte d’eau et non pas de graisse. Pourtant, cela résulte tout de même en une perte de poids. En sachant que la graisse s’élimine par la sueur, vous supprimerez une partie grâce à l’évacuation de l’eau.Le WebMD note également que cela est temporaire, juste un jour ou deux, mais peut être idéale pour perdre ces kilos supplémentaires qui vous empêched’enfiler, par exemple, cette jolie petite robe rouge que vous adorez tant,pour une occasion spéciale. LeWebMD conseille également aux utilisateurs de rester hydraté en permanence, tout en faisant un traitement wrap puisque vous perdez de l’eau.

2/ Diminution de la cellulite : Le magazine Step to health recommande la technique suivante pour diminuer l’apparence de la cellulite : Mélangez le VicksVapoRub avec de l’alcool à friction et du bicarbonate de soude. Toujours selon le même magazine, cette combinaison peut aider à réduire l’aspect de la cellulite et d’hydrater votre peau.

3/ La diminution des vergetures :

Selon LiveStrong, les huiles contenues dans leVicksVapoRub pourraient aider à réduire l’apparition des vergetures. Alors que la crème en elle-même ne peut effectivement pas faire des miracles, les huiles et ingrédients actifs qui s’y trouvent,peuventquant à eux, donner plus de fermeté et une apparence plus douce à la peauet cela permet de réduire l’aspect sec qui fait que les vergetures soient visibles. Cependant, LiveStrong souligne qu’aucune crème topique n’a encore été réellement prouvé capable de les supprimer radicalement. Avez-vous essayé la thérapie du film plastique auparavant ? Est-ce que cela a marché pour vous ? Faites-le nous savoir !