Masque Cheveux Miracle pour cheveux longs en 7 jours

Vous voulez savoir comment faire pousser vos cheveux le mieux et le plus rapidement possible ? Vous êtes au bon endroit ! En tant que souffrant de cheveux fins, cassants, à peine là, j’ai essayé ma part de masques capillaires pour cheveux longs, et bien que certains d’entre eux aient réellement fonctionné, la plupart d’entre eux n’ont pas fait beaucoup. Mais le secret pour faire fonctionner N’IMPORTE QUEL masque capillaire pour n’importe quelle raison est d’être cohérent. Rien ne se passera si vous l’utilisez une fois et que vous l’oubliez. Vous devez constamment vous tenir au courant ! Donc si vous voulez des cheveux plus longs et plus forts en seulement 7 jours, suivez cette recette ci-dessous religieusement et vous remarquerez des résultats incroyables !

Avant d’entrer dans le vif du sujet, vous devez comprendre pourquoi ce masque fonctionne vraiment. L’un des principaux ingrédients sont les bananes. Les bananes sont riches en vitamines et minéraux, infusant la tige capillaire avec des huiles naturelles et la rendant plus forte. Fondamentalement, il traite et prévient la casse. Le miel contient des vitamines E, K, C, B1, B2 et B6, qui sont super bénéfiques pour le cuir chevelu et la cuticule des cheveux. Ces 2 ingrédients combinés, avec les autres ingrédients, forment une “super liaison” qui, lorsqu’elle est combinée, infuse vos cheveux avec une tonne de vitamines et de minéraux qui rendent vos cheveux super forts, favorise une croissance rapide, adoucit, et guérit les pointes fourchues.

Vous en aurez besoin :

  • 1 banane
  • 1 œuf
  • 1 cuillère à table de miel
  • 1/2 tasse de bière noire

Comment se préparer et présenter une demande :

  • Mettre tous les ingrédients ci-dessus dans un mélangeur et bien mélanger.
  • Appliquer le mélange sur toute la tête, en se concentrant sur les racines et les pointes. Assurez-vous de mettre un
  • une serviette autour de vous pour qu’elle ne tache pas.
  • Laisser le masque en place pendant 1 à 2 heures. Si vous le souhaitez, vous pouvez même mettre un bonnet de douche et le laisser toute la nuit.
  • Rincez et lavez vos cheveux comme vous le feriez normalement.
  • Appliquez ce masque sur vos cheveux tous les jours pendant 7 jours d’affilée.

Je sais qu’il peut être un peu difficile de trouver le temps de le faire tous les jours pendant 7 jours d’affilée, mais je vous garantis que vous aimerez ce que ce masque va faire pour vos cheveux ! Vous remarquerez une différence lors de la première utilisation. Vos cheveux seront plus forts, plus doux et plus brillants. Après le 7ème  jour, vous remarquerez que vos cheveux sont en fait plus forts et que vous devriez aussi avoir gagné un peu de croissance ! Après avoir fait vos 7 jours, répétez ce masque une fois par semaine.

Masque Cheveux Miracle pour cheveux longs en 7 jours