Les exercices les plus efficaces pour réduire la graisse du soutien-gorge

Beaucoup de dames ont des problèmes à obtenir des soutiens-gorge pour s’adapter correctement. Dans un monde idéal, nous pourrions enfiler un soutien-gorge, il ne monterait ni ne descendrait et ne montrerait aucun gonflement.

Cependant, ce n’est pas le cas pour beaucoup. Si vous voulez réduire le gonflement de votre soutien-gorge, voici quelques exercices efficaces à essayer.

1. Triceps à bras droit :

Les exercices les plus efficaces pour réduire la graisse du soutien-gorge

Ce triple rebond doit être effectué dans une ” position charnière ” parfaite avec les bras tenus droits. L’extension créée de cette façon peut aider à réduire efficacement la graisse du soutien-gorge.

Équipement : Deux haltères (de 2 kg à 5 kg)

  • Tenez-vous droit en gardant les pieds à distance des épaules.
  • Tenez les haltères dans vos mains et laissez vos bras rester sur les côtés de votre corps d’une manière détendue.
  • Pliez la partie supérieure de votre corps vers l’avant à partir de la taille, tout en gardant votre colonne vertébrale totalement pliée droit.
  • Votre torse doit faire un angle de 45 degrés avec la ligne verticale.
  • Maintenant, étirez vos bras vers l’arrière aussi loin que possible. S’assurer qu’ils sont redressés avec les coudes verrouillés.
  • Maintenez la position pendant 5 à 10 secondes, puis revenez à la position initiale.

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