Les choses grossières que les gens font et qui sont en fait causées par l’anxiété

Aussi étrange que cela puisse paraître, l’anxiété est souvent une émotion saine. Mais, lorsqu’une personne éprouve fréquemment des niveaux élevés d’anxiété, cela peut devenir un problème médical.

Les troubles anxieux entraînent une inquiétude, une peur, une nervosité et une appréhension excessives, ce qui change la façon dont une personne traite ses émotions et comportements.

Cette condition peut amener une personne à se battre silencieusement. L’énergie anxieuse, le manque de confiance en soi et les pensées de course sont tous courants chez les personnes souffrant d’anxiété.  Naturellement, de tels sentiments peuvent être frustrants, mais le fait de se rappeler la citation suivante peut calmer l’esprit et aider à calmer notre tempérament réactif.

L’anxiété peut amener une personne à se battre silencieusement derrière des portes closes. Les pensées de course, la faible estime de soi et l’énergie anxieuse peuvent amener l’individu à se comporter autrement qu’eux-mêmes. Il peut être frustrant d’être victime de ce comportement, mais le fait de garder à l’esprit la citation suivante peut nous aider à calmer notre humeur à réagir.

“Il suffit de se mettre à la place de quelqu’un d’autre, de voir ce qu’il ressent et de comprendre pourquoi il réagit ou pourquoi il se comporte comme il se comporte.”

Pas de contact visuel

Indépendant est une page Web populaire qui a fourni des exemples de personnes souffrant d’anxiété. L’une d’elles déclare que leur anxiété devient difficile à supporter, elle a du mal à maintenir un contact visuel tout en parlant ou en écoutant une autre personne qui participe à une conversation.  Certaines personnes ont tendance à éviter toute interaction sociale.

Réponses courtes

Un autre participant explique que lorsqu’ils sont confrontés à une conversation, ils peuvent être courts avec les gens.  Se sentir extrêmement vulnérable au cours d’une conversation est extrêmement inconfortable, mais c’est fréquent chez les personnes souffrant d’anxiété, en particulier pendant les périodes de forte anxiété.

Pas de réponses/textes aux appels téléphoniques

Aucun appel téléphonique ou texto ne fait partie d’un comportement anxieux typique, ce qui empêche la personne de communiquer. S’ils s’engagent dans une communication, ils ressentiront à nouveau les symptômes de l’anxiété.

Posture du corps maladroite et rigide

Il n’y a rien de plus impoli qu’une personne qui agit sans s’intéresser à votre conversation. Cela arrive souvent chez les personnes anxieuses, qui ont tendance à dévier leur corps dans la direction opposée et à éviter le contact visuel.

Rougissement

Rougir pendant les conversations, surtout avec une personne qui ne vous intéresse pas romantiquement, est fréquent chez les personnes souffrant d’anxiété. Cela peut se produire lors de moments intenses comme une réunion de travail, un discours ou un moment inopportun.

Partir plus tôt

Les personnes souffrant d’anxiété refusent souvent de venir à des réunions sociales, mais si elles apparaissent, elles choisissent souvent de partir plus tôt, en utilisant des excuses comme “Je suis vraiment désolé, mais mon ami vient d’appeler et a vraiment besoin de mon aide en ce moment, je dois partir plus tôt que prévu” ou “Mon frère ou ma sœur ne se sent pas bien, il a juste reçu un appel de sa famille pour me demander s’il a besoin de moi chez lui”.

Annuler les plans

Avez-vous déjà rencontré une personne et apprécié sa compagnie ? Vous avez peut-être demandé à vous joindre à eux pour prendre un café, mais ils ont tendance à avoir une excuse ou tout simplement à ne pas faire leurs courses. Il est possible qu’ils éprouvent de l’anxiété qui les amène à annuler des plans qui les intéressaient.

Les choses grossières que les gens font et qui sont en fait causées par l’anxiété