Nutrition

Dites adieu au double menton avec ces 3 simples exercices !

Même si votre corps est svelte et élégant, la première chose que beaucoup de gens vont remarquer est la forme et l’apparence de votre visage. Il est donc difficile de se sentir en confiance quant à son apparence générale lorsqu’en se regardant dans le miroir, on voit de la graisse, de la rétention d’eau et de l’excès de poids.

Le visage, plus que toute autre partie du corps, en dit long sur votre régime alimentaire et votre mode de vie en général. Pour réduire le double menton, il faut donc apporter quelques modifications dans son mode de vie.

Voici 3 exercices faciaux que vous pouvez faire pour diminuer la graisse sur votre visage :

1. Exercice des muscles faciaux

Il n’existe aucune machine dans les salles de sports pour travailler les muscles du visage. Cependant, renforcer et tonifier les muscles du visage permet de perdre la graisse du visage de façon significative. Commencez par réduire ce double menton, tellement disgracieux et très visible.

2. Relevez le menton

Pour réduire votre double menton, relevez le menton. C’est un exercice très simple qui implique uniquement un mouvement des lèvres. Commencez par incliner votre tête vers le plafond, gonflez les lèvres comme un poisson ou comme si vous donniez un baiser et tenez la position. Vous devrez répéter régulièrement cet exercice pour en voir les résultats.

3. Exercice des joues

Une autre partie du visage qui peut sembler contenir de la graisse est les joues. Quelques exercices permettent de réduire les bouffées et d’obtenir des pommettes plus nettes.

Tout ce que vous devez faire est de sucer dans vos joues pendant que vous serrez vos lèvres, puis essayez de sourire en conservant cette position du visage. Les résultats peuvent être constatés sur votre mâchoire, vos joues et sur la masse graisseuse totale de votre visage.