Comment éliminer les pores de votre visage et retrouver une peau de bébé

Astuce beauté ! Pour prévenir la dilatation des pores de la peau, astuce beaute pore visagefaites l’essai de ces solutions naturelles :

– Eau et bicarbonate : une pâte avec 2 c. À soupe de bicarbonate alimentaire (soude) et 2 c. À soupe d’eau. Appliquez, laissez sécher et rincez.

– Concombre, citron et eau de rose : chair d’un concombre râpé, quelques gouttes de jus de citron et 1 c. À thé/café d’eau de rose. Transférez sur une gaze stérile, appliquez avec des mouvements circulaires, laissez agir quelques minutes et rincez.

– Tomate et jus de citron vert : 1 tomate en dés passée au robot culinaire, et additionnée de quelques gouttes de jus de citron vert. Appliquez avec un coton imbibé, laissez agir 15 minutes et rincez.

– Amandes et jus de citron vert : une pâte avec 1 c. À soupe de poudre d’amandes et quelques gouttes de juste de citron vert. Appliquez, laissez agir 15 minutes et rincez.

– Jus d’ananas et citron : une serviette propre trempée dans un mélange de ½ tasse (120ml) de jus d’ananas et le jus de ½ citron. Appliquez, laissez agir 5 minutes et rincez.

Comment éliminer les pores de votre visage et retrouver une peau de bébé