Exercices Minceur

3 exercices d’abdominaux ultra-efficaces pour un ventre plat

Vous avez un peu de mal à fermer votre pantalon ? Vous trouvez que votre ventre est un peu trop rond ? Rassurez-vous… rien n’est perdu ! Avec quelques exercices, vous allez très vite retrouver ce petit ventre bien plat qui vous fait rêver !

Voici trois exercices d’abdominaux qui sont vraiment très efficaces pour avoir ou retrouver un ventre plat :

1er exercice :

Allongée sur le ventre, les avant-bras posés au sol devant vous, soulevez les talons et mettez-vous sur la pointe des pieds pour avoir les bras perpendiculaires aux avant-bras tout en regardant devant vous.

2ème exercice :

Allongé sur le dos, les pieds posés à plat sur le sol et les jambes pliées, mettez les mains derrière la nuque et redressez-vous autant que vous le pouvez.

3ème exercice :

Allongé sur le ventre, les bras étirés vers l’avant, redressez vos pieds et vos bras en prenant appui sur votre ventre.

Ces trois exercices, bien que très simples, sont excellents pour obtenir un ventre plat. Ils musclent les abdominaux et, avec un peu de persévérance, vous en constaterez les résultats très rapidement.

Commencez par faire 10 fois chaque exercice, puis augmentez le nombre petit à petit. Il ne suffit pas de faire les exercices une fois de temps en temps. Il faut être régulier pour obtenir des résultats. Il faut également les faire consciencieusement.

Il existe de nombreux exercices d’abdominaux ultra-efficaces pour un ventre plat mais ceux-ci ont la particularité d’être très simples à réaliser. De plus, ils ne demandent aucun matériel spécial. Vous pouvez donc les exécuter facilement chez vous.

Pour retrouver un ventre plat, il faut tout d’abord le muscler. Votre masse graisseuse va peu à peu se transformer en muscle et votre silhouette va commencer à s’affiner.

Cependant, au bout de quelques semaines, vous allez peut-être constater que les résultats diminuent. Il s’agit de « l’effet plateau » qui survient lorsque votre corps s’est habitué à ces exercices. Pour éviter cet effet, l’idéal est de changer d’exercices au bout de quelques semaines et votre ventre continuera à se raffermir et à devenir plus plat.